-->

Maodren Scrapland

Bonjour et Bienvenue sur mon blog entiérement dédié à ce qui occupe une grande partie de mes soirées : LE SCRAP Vous trouverez mes p'tites réas mais aussi des bonnes adresses, des trucs et astuces pour scraper ...

Envie d'embellissements différents ?

Venez découvrir ma boutique en ligne

Je vous propose des scrap-bijoux fait main. Vous trouverez des embellissements typés gothiques mais aussi celtiques, asiatiques et tout ce qui me passe par la tête ...

NOUVEAU - Les tampons que je dessine pour INFINIMENTSCRAP sont dans la boutique

MERCI pour votre visite & tous ces petits coms

lundi 22 novembre 2010

Pour mon Ange

HELLOEncore un éventail et oui ! Cette fois l'éventail est le support d'une déco destinée à Angélique pour décorer son studio et oui depuis la rentrée de septembre la miss vole de ses propres ailes enfin tout du moins essaye !!!! Pour le tuto de l'éventail c'est ICI et la jolie pin up ICI EMBELLISSEMENTS MAODREN CREATION   MILLE SCRAPBISOUS
Posté par Maodren à 22:09 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

samedi 20 novembre 2010

carte - déco

HELLO Les digistamp vous connaissez ? J'ai craqué pour la collection GOTHIK ANGELZ de Kenny K Ce sont des ptites Pin up Gothicomanga Merci Annick pour la découverte Voici donc une carte - déco avec l'une de ces jolies damoiselles EMBELLISSEMENTS MAODREN CREATION   MILLE SCRAPBISOUS
Posté par Maodren à 21:17 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
jeudi 18 novembre 2010

Defi relevé

Hello Comme certaines d'entre vous on pu le voir nous avons décidé de changer le fonctionnement de Scrapsanctuary. La question c'est posé aprés les 2 ans de savoir si nous continuons ou arrêtions l'aventure Scrapsanctuary. Ne pouvant nous résoudre à nous séparer nous avons décidé de continuer ce blog communautaire en nous lançant des défis mensuels chacune à notre tour.Pour ce premier défi ce n'est pas une dame qui s'y colle mais une de nos fidèles Ptite Brodeuse. Pour ce défi nous devons scraper un éventail d'aprés le tuto de... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 20:23 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
vendredi 12 novembre 2010

Chapi chapo

HELLO Il y a quelques temps de cela j'ai repéré un ptit chapeau sur le blog de Graphic45. Il était superbe et cerise sur le gâteau il y avait le tuto ICI. Comme dirait ma gente dame Nate y a plus qu'a et c'est que j'ai fait !!! Vous remarquerez au passage les superbes fleursLe problème c'est que j'en ai jusqu'à la fin de ma vie - LoL Elles sont vendues par paquet de 50 voir 100 pour certaines Si cela vous intéresse j'en ai mis en vente sur la boutique histoire de vider mes tiroirs donc si vous en voulez faite vite car... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 23:17 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
lundi 8 novembre 2010

Alice familly

HELLO Je suis sur que je vais pas vous étonner en vous disant que j'ai craqué pour 2 collections de la marque GRAPHIC45 Lesquels ? Pfffff allé un ptit effort, c'est pas trés compliqué !!! & Bien évidement !!!La collection Halloween est parfaite pour ma dark progéniture, vous ne trouvez pas - MdR Photographe : SATSGAI LENS Vous avez vu la petite cage ? oui et l'oiseau ? Le tout bouge mais sur la photo ... on ne voit rien MILLE SCRAPBISOUS
Posté par Maodren à 16:35 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
lundi 1 novembre 2010

Du bleu ?!!!

Et oui une ptite envie de bleu juste comme ça !!!Tout a commencé avec ce sketch de Debby qui m'a tapé dans l'oeil Il y avait longtemps que j'avais envie d'utiliser ce napperon papier mais le hic c'est que ça faisait un peu fifille pour cette photo d'Esteban le jour de ses 7 ans sur la plage de Saint Brévin. J'ai donc sorti mes BB (mes ptites Distress chéries !!!) et j'ai masculinisé ce napperon à la old paper et à la chipped sapphire aprés des fleurs, des papillons et du sable ramené du Mexique (dans le tampon pieds dans... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 19:21 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

lundi 25 octobre 2010

Motocultor 2010

HELLOUne tite page souvenir puisqu'il s'agit de photos du MOTOCULTOR 2010kesako ?Une course de tracteurs pire de tondeuses !!! Non non c'est un festival du musique métal breton qui a eu lieu cet été. Inutile de vous dire que nous avons passé 3 jours de pur bonheur. J'en ai profité pour caser par ci par là mes nouveaux tampons. Je profite d'ailleurs de ce post pour remercier Mélu et JM de me donner la possibilité de dessiner des tampons qui me ressemblent. Merci à vous 2 de me faire confiance. Place aux images alors, âmes sensibles... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 00:08 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
dimanche 17 octobre 2010

Eventail glamour

HELLOC'est revenu !!!Mais quoi donc allez vous demanderet bien mon envie de scraper. Cela fait pas mal de mois que je n'ai pas scrapé, saturation, pas d'inspiration, envie de faire autre chose mais ça y est me voici à nouveau devant ma table de scrap. Pendant ces mois de flemme j'ai engrangé pas mal de sketchs, tutos, idées ... me disant qu'un jour je m'y remettrais surement Voilà c'est chose faite avec ce magnifique éventail d'aprés un tuto d'une scrapeuse que j'admire pour ces créations CHRYS Le tuto est ICI   ... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 17:09 - Commentaires [20] - Permalien [#]
lundi 11 octobre 2010

Les joutes se terminent

HELLO Voici le quatrième tournois des 2 ans de SCRAPSANCTUARY. Pour finir en beauté Mélusine INFINIMENTSCRAP à accepté de nous sponsoriser en offrant des tampons signés MAODREN Alors si vous voulez gagner ces magnifiques tampons (oui ben y a pas de mal à se faire du bien - MdR) Il vous suffit d'aller voir sur ICI Pour moi ce sera cette photo de Tatoonette et moi prise lors du dernier shoot signé SATSGAI LENS MILLE SCRAPBISOUS
Posté par Maodren à 14:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 4 octobre 2010

Mes tampons enfin en vente !!!

HELLO Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques semaines l'hébergeur de ma boutique a eu la sympathique idée de doubler, je dirais plutôt tripler les frais d'hébergement de mon site. J'ai donc dû me mettre en quette d'une nouvelle "maison" pour accueillir mon ptit chez moi. C'est chose faite !!!Voici donc ma nouvelle adresse http://www.maodren.eu/ et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai l'immense joie de vous annoncer que vous retrouverez également les tampons revendeurs que je dessine pour... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 21:40 - - Commentaires [9] - Permalien [#]