Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
4 octobre 2010

Mes tampons enfin en vente !!!


HELLO


Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques semaines l'hébergeur de ma boutique a eu la sympathique idée de doubler, je dirais plutôt tripler les frais d'hébergement de mon site. J'ai donc dû me mettre en quette d'une nouvelle "maison" pour accueillir mon ptit chez moi.

C'est chose faite !!!

Voici donc ma nouvelle adresse

http://www.maodren.eu/

et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai l'immense joie de vous annoncer que vous retrouverez également les tampons revendeurs que je dessine pour INFINIMENTSCRAP.



et plein d'autres ... ICI

MILLE SCRAPBISOUS & MERCI POUR VOTRE FIDELITE

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu cartonnes avec tes tampons ils sont si beaux. <br /> C'est que du bonheur de t'avoir comme créatrice et c'est génial que tu as pu retrouver un hébergeur moins gourmand !!<br /> Bisous Mao<br /> Isa
S
Extra cette nouvelle.. bizzzzzzz
P
Ravie pour toi, je vais vite changer le lien sur mon blog.<br /> Bisous<br /> Sophie
H
très contente pour toi<br /> moi aussi je met cette nouvelle adresse sur mon blog<br /> bisous
I
ah ça c'est une bonne nouvelle ,je vais aller voir ça et faire le changement d'adresse sur mon blog .<br /> <br /> j'espère qu'on se voit toujours au salon , je sais pas encore quel jour je viens<br /> bisous ma copine <br /> Isabelle
Publicité