Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
17 octobre 2010

Eventail glamour


HELLO


C'est revenu !!!
Mais quoi donc allez vous demander
et bien mon envie de scraper.


Cela fait pas mal de mois que je n'ai pas scrapé, saturation, pas d'inspiration, envie de faire autre chose mais ça y est me voici à nouveau devant ma table de scrap.

Pendant ces mois de flemme j'ai engrangé pas mal de sketchs, tutos, idées ... me disant qu'un jour je m'y remettrais surement

Voilà c'est chose faite avec ce magnifique éventail d'aprés un tuto d'une scrapeuse que j'admire pour ces créations CHRYS

Le tuto est ICI

Eventail

 

Eventail3

 


TAMPON CORSET - Maodren créations

 



ICI vous trouverez le tuto pour faire la rose rouge

MILLE SCRAPBISOUS

Signature


Publicité
Publicité
Commentaires
N
excellentissime!<br /> <br /> Netty
G
Bel éventail. ^^
C
Ton éventail est magnifique, j'adore.<br /> Bisous, Chrys.
N
Féminin à souhait!!!!!
C
Ton éventail est glam' à souhait!<br /> Gros bisous ma belle!<br /> Cocoloko
Publicité