Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
8 novembre 2010

Alice familly


HELLO


Je suis sur que je vais pas vous étonner en vous disant que j'ai craqué pour 2 collections de la marque GRAPHIC45

Lesquels ?


Pfffff allé un ptit effort, c'est pas trés compliqué !!!

&



Bien évidement !!!

La collection Halloween est parfaite pour ma dark progéniture, vous ne trouvez pas - MdR

Photographe : SATSGAI LENS

Mother

Vous avez vu la petite cage ?

oui et l'oiseau ?

Le tout bouge mais sur la photo ... on ne voit rien

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wouahhhh !! quelle belle page !!<br /> mais grâce aussi à cette superbe photo peu commune et très..comment dire ?..heu.. pas banale !<br /> Gros bisous ma cocotte ;)
B
oh ben moi j'ai tout de suite devine'...on est sur la meme longueur d'ondes !! j'adooooore moi aussi !! j'en deviens accroc tellement c'est beau !! seul truc c'est que ...c'est tellement beau comme ligne de papier que... j'ose pas dechirer ou couper mdr !!<br /> Une page magnifique et j'adooore le trio Maodren :) (et elle etait ou Angelik ? :)
S
Waouh !! splendide page et quelle jolie photo !! bravo bravo
C
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee ta page, vousêtes trop beaux tous les trois, et c'est une très belle utilisation de ces papiers, maintenant que tu as commencé tu ne vas plus t'arrêter, bisousssssssss<br /> PS : merci pour la mise sur ton blog du cadre Holtzien<br /> tu sais que j'adore tes bijoux
B
Géniale ta page !!!!<br /> Vous êtes trop beaux !!!<br /> Bises
Publicité