Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
25 octobre 2010

Motocultor 2010


HELLO


Une tite page souvenir puisqu'il s'agit de photos du MOTOCULTOR 2010
kesako ?
Une course de tracteurs pire de tondeuses !!!

Non non c'est un festival du musique métal breton qui a eu lieu cet été. Inutile de vous dire que nous avons passé 3 jours de pur bonheur. J'en ai profité pour caser par ci par là mes nouveaux tampons. Je profite d'ailleurs de ce post pour remercier Mélu et JM de me donner la possibilité de dessiner des tampons qui me ressemblent. Merci à vous 2 de me faire confiance.

Place aux images alors, âmes sensibles s'abstenir, y a du vampire moi jvous ldis MdR

Motocultor2

Motocultor

Motocultor1


TAMPONS Maodren créations


MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie ta page !!!!<br /> MERCI pour ton com's sur notre blog à Athena et moi.<br /> bises
T
J'ai pas grand chose à dire à part que J'ADORE ! J'suis fan du style ! c'est excellent !!<br /> Bizouilles
M
Ta page est magnifique originale et tes tampons vont vraiment super bien. Le tout est vraiment génial !!!<br /> Nous sommes très heureux de pouvoir fabriquer tes splendides dessins en tampons car tu fais un travail vraiment formidable tu es très talentueuse !!!<br /> J'adore !!!<br /> Bisous<br /> Isa et J-M
S
Une superbe page, j'adoore tes tampons.. bizzzzzzzzzz
C
désolé, ça ne voulait pas marcher, et je vois que ça c'est affiché trois fois. Désolé.
Publicité