Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
12 novembre 2010

Chapi chapo


HELLO


Il y a quelques temps de cela j'ai repéré un ptit chapeau sur le blog de Graphic45. Il était superbe et cerise sur le gâteau il y avait le tuto ICI.

Comme dirait ma gente dame Nate y a plus qu'a et c'est que j'ai fait !!!

Chapeau1

Chapeau2

Chapeau3

Vous remarquerez au passage les superbes fleurs
Le problème c'est que j'en ai jusqu'à la fin de ma vie - LoL

Elles sont vendues par paquet de 50 voir 100 pour certaines

Si cela vous intéresse j'en ai mis en vente sur la boutique histoire de vider mes tiroirs donc si vous en voulez faite vite car j'en ai pas non plus des stocks. C'est ICI

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est superbe ! t'es jolie avec ta frange et tes cheveux couleur Morticia :) Bisous
P
Moi aussi ce chapeau chez Graphic45 me fait de l'oeil....Il est trop beau !!<br /> Mais le tien est vraiment tout aussi superbe.....J'adore !!!!!!<br /> Je viens de finir l'album avec les papiers d'Alice et il me reste un peu de chutes.....je vais voir si je peux en faire quelque chose ;-)<br /> Bizzzz
N
c est toujours un plaisir de découvrir tes si jolies réas bon dimanche à toi
P
Rho !!! trop beau ton chapeau !^^<br /> Bisous
S
Une merveille ce chapeau !! bravo
Publicité