Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
29 septembre 2008

Touche pas à ma soeur


BONSOIR


Me voilà revenue de la crop et devinez quoi ?
Oui oui j'ai fini ma page commencé hier soir !!!

A vrai dire elle m'a trotté toute la journée dans la tête alors quand c'est comme ça, je ne peux pas m'empêcher de scraper.

C'est une page sur Esteban et Tatiana. Comme je vous l'avez déjà dit Esteban est trés jaloux du chéri de Tatoo. Ce jour là il ne voulait pas que Romain soit sur la photo avec sa soeur voilà pourquoi le journaling "Touche pas à ma soeur"

C'est dur de partager sa grande sœur chérie quand on a 5 ans

Stop

La crop c'est trés bien passée. Quel bonheur de retrouver Cynthia, Virginie, Manue, Ninie, Kaly et de faire enfin la connaissance de Chrychry. Je vous fait à toutes plein de gros bisous ainsi qu'a Nany. Et un grand merci à Céline d'Am Scrap Gram pour nous avoir organisé un bien belle journée 100% scrap.

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta page est superbe.<br /> Gros bisous.
V
Bienvenue dans la DT !!!<br /> Je suis très heureuse de découvrir tes superbes créations ... vivement les prochaines !<br /> Bisous,<br /> Véro
B
MDR !! ton tit bout'd'choux est trop mimiiiii !! ah ben c'est sure qu'elle est siii belle que dur dur de la partager hein ?? <br /> tro belle ta page !!!!!!!! j'adoooore ;)<br /> bises atoi la cop:)
V
coucou ma belle<br /> lé tres belle ta page, fo pas le chauffer ce ptit........ <br /> c'etait un plaisir de te revoir<br /> bisous
C
Elle est superbe. Je suis heureuse de t'avoir rencontrée, tu es vraiment adorable, mais ça j'en doutais pas.<br /> Bisous tout plein<br /> P.S : un grand merci à Esteban pour m'avoir tirée au sort pour le marque page, un gros bisou rien que pour lui
Publicité