Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
1 octobre 2008

Une grande nouvelle


BONJOUR


Je suis une Elfe !!!

Et oui je suis super contente de vous annoncer que je rejoins l'Elfique DT de la

Ban_CDE

Comme vous le savez je suis totalement tampon addict alors je peux vous dire que ça va tamponner !!!

Un grand merci à Bri et ses Elfes de m'accueillir


Bon je parle, je parle mais ce qui vous intérresse c'est les faits non ?
Alors voici ma carte de la semaine d'aprés un sketch de ... moi même.


Non cette semaine il fallait juste faire une carte 100 % encres et tampons.
Bon sur ce coup là ça change pas de l'habitude pour moi hihihiiii

Compagnie_des_ELfes13_1

Compagnie_des_ELfes13_2

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
K
félicitations !!<br /> trop belle ta carte !<br /> kiki :)
A
félicitations, c'est amplement mérité. Et ta carte est superbe
Q
Bravo bravo bravo!!!!! C'est GENIAL!!!!! Je suis très contente pour toi!!!!!
N
cette carte est magnifique, par ses couleurs, et ses décos, j'adore
N
Une merveille! et félicitation pour ta promotion!!!tu le mérites! bizz!
Publicité