-->

Maodren Scrapland

Bonjour et Bienvenue sur mon blog entiérement dédié à ce qui occupe une grande partie de mes soirées : LE SCRAP Vous trouverez mes p'tites réas mais aussi des bonnes adresses, des trucs et astuces pour scraper ...

Envie d'embellissements différents ?

Venez découvrir ma boutique en ligne

Je vous propose des scrap-bijoux fait main. Vous trouverez des embellissements typés gothiques mais aussi celtiques, asiatiques et tout ce qui me passe par la tête ...

NOUVEAU - Les tampons que je dessine pour INFINIMENTSCRAP sont dans la boutique

MERCI pour votre visite & tous ces petits coms

lundi 28 février 2011

Challenge paper shelter #2

 

HELLO

 

SI si elle est bien de moi !!!

Bon a vrai dire je ne suis pas vraiment convaincu mais c'est pour répondre au challenge de la semaine chez Paper Shelter. Il fallait du rouge et vous avez vu pour une fois je n'ai pas utilisé de noir !!!


Coeur_rouge

 

 

 

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Posté par Maodren à 21:12 - Cartes - Commentaires [13] - Permalien [#]

Commentaires

    Mais c'est... cuuuuuuute looooool [moqueur]

    Posté par Patrice, lundi 28 février 2011 à 22:01
  • J'adore!!!

    Comme tout ce que tu fais!! Bises. Nadine[Salut]

    Posté par lamanuelle, mardi 1 mars 2011 à 00:26
  • ben alors ??? c'est du 'CUCUUUUTE' tout ca !!! Maodren fait du cucute maintenant??? mdr !!!!!
    ouais ben n'empeche que malgre' tout, on voit ta touche, avec du travail raffine' tout en details, c'est adoraaable !!

    Posté par BriGt d'Aust., mardi 1 mars 2011 à 00:59
  • Eh bien moi je préfère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    COUCOU

    BISOUS

    Posté par TATAL, mardi 1 mars 2011 à 08:08
  • Wonderful card once again. Your colouring is super! It is a fabby card. Love your lace frame. Stunning work. Thanks for playing with us over at TPS challenges this week.
    Love n hugs
    Marie

    Posté par Marie, mardi 1 mars 2011 à 08:45
  • lol. j'ai regardé la photo avant de lire le texte et je me suis dit "C'est du Maodren, ça???"
    En lisant t'as tout de suite répondu a ma question
    Elle est jolie, c'est clair même si elle est sans noir.

    Posté par clarisse, mardi 1 mars 2011 à 09:33
  • Stunning card, love your embossed background and gorgeous colouring. Thanks for joining us at TPS, good luck with the challeng. with hugs Shirleyxxx

    Posté par Shirley Chalmers, mardi 1 mars 2011 à 11:54
  • Elle est adorable !
    Bises
    Monique

    Posté par sonic, mardi 1 mars 2011 à 13:30
  • c'est clair que l'on est pas habitué à ce style, elle est chou, trognogne, mais je préfère ton autre style tu t'en doutes.BISOUS

    Posté par christ, mardi 1 mars 2011 à 19:57
  • love these images Amazing card! Thanks for joining us at TPS.....

    Hugs
    Judith

    Posté par Bella, mercredi 2 mars 2011 à 07:54
  • Et bien ça change!!!elle est adorable!!!bisous

    Posté par nefertiti, dimanche 6 mars 2011 à 16:48
  • Ce n'est pas ton style de prédilection, c'est certain, mais c'est mimi tout plein !
    bizz

    Posté par Aristobulle, samedi 12 mars 2011 à 10:44
  • trop adorable
    bonne continuation
    Netty

    Posté par nettyscrap, lundi 12 mars 2012 à 20:38

Poster un commentaire