-->

Maodren Scrapland

Bonjour et Bienvenue sur mon blog entiérement dédié à ce qui occupe une grande partie de mes soirées : LE SCRAP Vous trouverez mes p'tites réas mais aussi des bonnes adresses, des trucs et astuces pour scraper ...

Envie d'embellissements différents ?

Venez découvrir ma boutique en ligne

Je vous propose des scrap-bijoux fait main. Vous trouverez des embellissements typés gothiques mais aussi celtiques, asiatiques et tout ce qui me passe par la tête ...

NOUVEAU - Les tampons que je dessine pour INFINIMENTSCRAP sont dans la boutique

MERCI pour votre visite & tous ces petits coms

mercredi 9 mars 2011

Adieu Canalblog ... bonjour Blogger

 

NEW BLOG - NOUVEAU BLOG - NUEVO BLOG

http://maodren.blogspot.com/

Voici donc la grande nouvelle que je vous annoncait dans mon dernier post

Désormais Maodren scrapland se trouveras ici

banni_re

Pourquoi ce changement

Canalblog à un forum d'aide où sévi en maitre incontestable une modo incompétente et totalement mal elevé qui se permet d'insulter les bloggeurs et de supprimer les posts des personnes qui la dérange.

J'ai donc recherché une plate forme où les modos ne sont pas des gens inadaptés de la société et facile d'utilisation

J'ai trouvé tout cela chez BLOSPOT


Je finirais donc ce post par qui m'aime me suive - MdR

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Posté par Maodren à 14:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Coucou,
    Voilà,inscription faite mais je n'arrive pas à te mettre un com,la page a la bougeotte!!!mdr

    Posté par dany, mercredi 9 mars 2011 à 18:13
  • Bien sûr

    Que tu vas m'avoir sur le dos encore un moment!!! lol! Bises Nadine

    Posté par lamanuelle, mercredi 9 mars 2011 à 19:03

Poster un commentaire