Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
27 septembre 2008

Challenge ISMAKI


HELLO LE SOLEIL BRILLE BRILLE BRILLE ...


Vous avez vu comme il fait beau ? c'est enfin l'été !!! LoL

Demain ma premiére crop avec Virginie et Cynthia Dumont, 2 filles adorables et talentueuses que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Version scrap.

Avant de partir je vous met ma participation au challenge ISMAKI de la semaine. C'est KIKI ma copine et voisine qui s'y est collée cette semaine.

Il est super beau ton sketch Kiki, bon par contre j'ai pas trop respecté mais je suis sur que tu ne m'en voudras pas


Ismaki30

100 % Distress & tampons


Moments scrap{booking}


 

Vous connaissez ? Non ?

C'est normal il sera en vente le 1er Octobre prochain. C'est le petit frére du célébre 100% Mag réalisé par 3 filles extras Marie (berceau du scrap) Béa (Krystaline) et Sabine.

Je souhaite longue vie à ce nouveau mag et vous embrasse trés fort toutes les 3

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je trouve ce nouveau magazine génial, avec des idées tres originales et tres bien expliquées.<br /> bravo j'ai hate que le numéro deux soit en librairie. bravo pour ta carte que dire de plus.
K
je suis nulle de chez nulle, je crois bien que je ne l'avais pas vue ta carte !!<br /> elle est splendide !<br /> gros bisous<br /> kiki :)
N
Je cherche ce magazine depuis le début du mois et impossible de le trouver dans les Maisons de la presse ou autres boutiques de diffusion de presse.<br /> Est-il vraiment déjà en vente ?<br /> Merci pour le renseignement.
N
celle ci est tout aussi magnifique que l'autre, j'aime beaucoup ce que tu fais
G
wowwwwwwwww, j'habite en Belgique mais... je vais à Paris ce week-end, je vais donc pouvoir me le procurer, chouette non ?! je me réjouis, bise du soir
Publicité