Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
3 septembre 2008

Challenge ISMAKI 29


Et oui c'est reparti ! mais quoi ?
Notre petit rendez vous hebdomadaire du lundi avec les challenges ISMAKI !!!

En plus cette semaine c'est ma tite bretonne en exile KIANEL qui a dessiné ce superbe sketch.

Un gros bisous pour toi de ton beau pays de Bretagne.

Ismaki28

Petit message à l'intention de DOUCE : Non non ce n'est pas ma ptite culotte !!! LoL

Un grand merci pour vos ptits mots sur le post précédent

MILLE SCRAPBISOUS

Signature




Publicité
Publicité
Commentaires
N
une merveille de plus , j'adore!<br /> bonne rentrée et bon scrap<br /> Nettymary
D
Mèèèèè euh, je m'en serai doutée que ce n'est pas ta culotte, c'est bien trop grand, coquine!!! lol<br /> <br /> Ah oui la carte, c'est vrai!!! et bien, ce contraste de couleurs, ça en jette (comme aurait dit ma grand mère!!)<br /> Excellent!
M
RHÔÔooo ... lala lala, superbe interprétation de ce sketch, elle est trop trop belle. J'adore sincèrement.<br /> Gros bizzzOUX.
C
Des couleurs magnifiques!!!!Une superbe carte hyper classe avec son laçage...Superbe!!
S
du superbe travail sur cette carte!
Publicité