Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
3 septembre 2008

Les resultats


Voici l'heure des comptes !


Souvenez vous, je vous avez demandé de m'aider afin de départager les 5 finalistes.

J'y crois pas vous êtes 102 à avoir voté (j'espére qu'il n'y a pas de chipies qui ont voté 2 fois - LoL) alors pour ça je vous dis un grand MERCI pour elle et pour moi !

J'ai donc le grand honneur d'offrir à Christ un petit cadeau fait main et un lot offert par Place des Loisirs qui fête aujourd'hui ses 1 an !!!

BRAVO CHRIST


Pour la petite histoire Christ avait peur de participer car elle ne se trouvait pas à la hauteur !!! oui oui vous avez bien lu.
C'est donc Mélusine qui l'a poussé à me l'envoyer ! peut être maintenant tu douteras moins de ton talent Christ !


Livre_challenge

Livre_challenge2

Livre_challenge3


ChallengePDL


La dauphine est Melusine64 avec son magnifique mini corset. Pour toi ISA ce pot à crayons? j'espére qu'il te plaira.

Pot_challenge5


Pot_challenge4


Pot_challenge3


Pot_challenge2

J'aurais aimé offrir à chaque participante un petit quelque chose mais hélas vous êtes trop nombreuses et j'ai trop peu de temps. Je vais donc tirer au sort celles qui recevront l'un de ses marques pages. J'espére que vous comprendrez.

J'aimerais également que toutes celles qui ont eu la gentillesse de participer à ce petit challenge me donne leur date d'anniversaire par mail afin que je puisse à mon tour vous préparer une petite surprise pour ce jour spécial.


Marque_page_challenge


J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous avez pris plaisir à scraper dans un genre qui ne leur est pas familier alors si vous êtes prêtes à retenter l'expérience une surprise vous attend dans les jours à venir...

Je vous fait à toutes plein de gros bisous et je vous remercie du fond du coeur pour vos participations toutes plus belles les unes que les autres.

MILLE SCRAPBISOUS

Signature



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations à la gagnante ainsi qu'à toutes les participantes. Je crois que j'ai voté aprés la bataille. A cause d'un orage ma live à grillé, désolé.<br /> Gros bizzzOUX.
N
J'ai loupé un épisode!<br /> bravo aux gagnantes! tes réas sont merveilleuses Maodren!
N
J'ai loupé un épisode!<br /> bravo aux gagnantes! tes réas sont merveilleuses Maodren!
S
Félicitations à la gagante et à sa dauphine !! Tous ces cadeaux sont vraiment très beaux...Ma date de naissance est le 28 mai 1973.. Bizzzzzzz
K
bravo Christ !!<br /> bon choix les filles !! les autres ne déméritent pas non plus !!<br /> kiki :)
Publicité