Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
6 septembre 2008

Challenge Compagnie des Elfes



-++HELLO++-


Plein de choses en préparation mais pour l'instant je ne peux pas vous en dire plus ...

Alors pour vous faire patienter une petite carte pour la Compagnie des Elfes. Le sketch était bien joli mais une fois devant ma carte ... pas grand chose.

Voici donc mon interprétation, on dira peu mieux faire. Hein Val c'est comme ça qu'elles disent les maitresses LoL


Compagnie_des_elfes11

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe...j'adooooore !
M
Superbement réussi cette carte j'adore ta page de fond.
A
elle est absolument fabuleuse !
K
très jolie carte !
M
"Plein de choses en préparation mais pour l'instant je ne peux pas vous en dire plus..." Tiens, tiens ?!?!... <br /> Superbe carte (comme d'hab.), çà mérite une bonne note !<br /> Bises.<br /> MARIE
Publicité