Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
30 août 2008

Bon anniversaire Christ


Aujourd'hui 30 Aout c'est l'anniversaire de Christ (Christscrap). Christ fait des réas hallucinantes de beauté mais elle doute toujours de son talent. Alors ce petit mot pour te souhaiter un trés trés

- BON ANNIVERSAIRE -


Christ est comme moi fan de Tim Burton donc une petite carte Burtonienne s'imposait.


Anniv_chris1

Anniv_chris2

Anniv_chris3

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, j'adore le fond bleu avec ce superbe coeur rouge.<br /> Gros bizzzOUX.
D
La classe, façon Burton!!!
V
superbe carte ! elle est gâtée<br /> bises
C
oh là là c'est magnifique, comment veux tu passer après toi !? du coup, je la trouve bien fade, ma carte pour Christ à côté de la tienne !!.. bravo miss !!
P
Rholala! Christ a du sauter de joie en la recevant! Bise
Publicité