Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
31 août 2008

Challenge Anniversaire


BONJOUR A VOUS TOUTES


Voici l'heure des résultats

 

 

Pffff quel casse tête pour moi. Vous m'avez toutes gâté et je vous en remercie du fond du coeur.
Je ne pensais pas en lançant ce petit défi que vous seriez aussi nombreuses à répondre présente. Cela fait vraiment chaud au coeur.

Je vais encore faire appel à vous pour m'aider à désigner la gagnante. Le choix a été trés difficile mais j'ai réussi à arrêter mon choix sur 5 d'entre vous.

A présent je vous demande de m'aider à choisir la gagnante et sa dauphine ! Je m'explique à la base j'avais fait 2 réas mais finalement je me suis dis que ce serait mieux de faire 2 heureuses (enfin je l'espére !)

Je vous demande d'étre vraiment sincére et de voter pour votre réa préférée, sans regarder qui l'a faite.

Derniére petite chose, lorsque que j'ai fait ce petit challenge je m'étais dis je ferais une petite réa pour chaque participante. Le probléme c'est que vous êtes 39 a avoir répondu présente !!! Je vais donc tirer au sort celles à qui j'enverrais ces petits cadeaux.

J'espére que vous ne m'en voudez pas.


VOICI LES FINALISTES - A VOUS DE VOTER
(Les autres photos sont dans le slide)

J'espére que ce truc marche (j'ai des doutes !)

Merci a vous toutes pour vos merveilles.

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou Morticia :) çà fait un moment... trop trop de travail en fait ! ces cartes sont sublimes ! biz à bientôt !
M
Ca y est j'ai voté, mais c'est trés dur, car en faite j'ai 3 coup de coeur, je voulais voter pour les 3 mais on n'a le droit qu' a une seule coche, ( LOL), t'es trop injuste bouh hou ... snif snif.<br /> Gros bizzzOUX.
K
waouh !! quels talents !!<br /> je viens juste de commencer ma page :))<br /> un peu en retard la kiki !!! mdr !!<br /> bises<br /> kiki :)
M
Le choix est difficile : toutes ces réas sont à la fois superbes et très différentes ! <br /> Mais çà y est, j'ai voté !<br /> Bises.<br /> MARIE
B
wouahh dis-donc, pas etonnant que tu hesites, meme pour ces 5, dur dur !!<br /> bises a toi la cop :)
Publicité