Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
26 août 2008

Enfin 1 page !!!


HELLO


Enfin 1 page, ça faisait une paye que je n'avais pas eu le temps de scraper une page 30x30 !

J'avais promis à ADYVE de faire son sketch, bon ok il m'a fallu le temps mais en tout cas je ne le regrette pas.

La photo n'est pas la photo d'un mannequin gothique mais juste ma
tite Tatoo, n'est elle pas zolie comme un coeur

(bon allé j'arrête sinon vous allez trouvé que j'ai les chevilles qui enflent !)


Strange_Girl2

INFO : La petite fille est une étiquette de vêtement (d'Esteban) que j'ai scannée et imprimée sur du Canson


Merci Adyve pour ce trés beau sketch


Je tenais à vous remercier pour vos gentils mots au sujet de la page de mon ptit Ange. Vos commentaires lui ont fait trés plaisir, du coup elle n'arrête plus !

Vous êtes vraiment des amours, merci du fond du coeur

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cette page est très belle !!
M
splendide ta page, et ta fille et fort belle,je<br /> ne la connaissais pas, mais vous etes belles de<br /> mère en fille!!!! gros gros bisous<br /> BM Mamypassion
S
ta page est splendide!! il faut dire que le modele ne manque pas de charme non plus!!! mais non tu n'as pas les chevilles qui enflent!!!
K
magnifique !!<br /> tu as raison d'être fière de ta fille !!<br /> bises<br /> kiki :)
N
que ça fait du bien de retrouver une super jolie page 30x30, belle interprétation de ce sketch, bizzz
Publicité