Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
18 mai 2008

Mini pour ma maman


Bonjour

Vous savez c'est bientôt la fête des mamans !

Pour l'occasion j'ai fait un mini pour ma maman, il mesure 9cm de haut et 7cm de large. Je peux vous le montrer maintenant par ce que la pauvre n'a pas d'ordinateur donc encore moins internet !!!

Attention c'est long ! donc pour faire plus digeste j'ai mis quelques photos dans cette article et pour les plus courageuses d'entre vous toutes les photos sont dans l'album photo ICI

Bon allé c'est parti ...


J'espére que vous avez aimé et surtout que ça va faire plaisir à la destinataire !

Je profite de ce post pour dire à toutes celles qui ne reçoivent plus ma niouze que suite à la mise en place d'une news letter Canalblog j'ai basculé toutes vos adresses de mon ancienne news sur la news Canalblog.

a parement il y a eu des petits ratés donc si vous recevez plus ma tite niouze, je vous invite à vous réinscrire (c'est en haut à droite)

Je vous remercie de suivre mes scraperies et surtout de me laisser tout ces ptits mots qui me font toujours chaud au coeur.

Mille Scrapbisous
MAODREN

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super cadeau! c'est vraiment génial comme cadeau de fête des mères!!
I
c'est trop mimi bravoo
G
Superbe mini et tes albums sont beau aussi avec une préférence pour le dernier.<br /> Biz Gervaise
S
c'est vraiment tres joli , un gradn bravo à toi ! Ta maman doit etre ravie ;-)<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> Steff
D
genialllllllllllllllllllllllllll
Publicité