Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
21 mai 2008

Album 30 x 30


Hello every body !

(bon je vais m'arrêter là par ce que c'est presque tout ce que je sais dire en anglais !)

ça faisait un ti bout de temps que j'avais plein de pages 30 x 30 qui trainaient un peu partout faute de pouvoir les ranger.

Je me suis donc enfin mis à la tâche et fait un nouvel album 30 x 30

Et puis tiens pendant que je vous ai sous la main, je vais aussi vous montrer celui que j'avais fait avant celui ce dernier. Et oui fallait pas passer me voir maintenant je ne vous lâche plus LoL

Ces 2 albums sont 100% récup, les vieux calendriers c'est bien utile !

Je vous souhaite une bonne soirée
&
vous remercie pour votre fidélité


Mille scrapbisous
MAODREN


Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes ces deux albums j'aime beaucoup la petite brincille de métal noir c'est super jolie<br /> ça donne un beau relief bizzzzz
M
Leur style est très différent pourtant,ils sont vraiment super beaux tous les deux !<br /> Bises.<br /> MARIE
D
coucou<br /> je viens de te mettre dans mes coups de coeur sur mon blog<br /> bisous<br /> deborah
M
Ils sont magnifiques et il y a plus qu'à y mettre de très belles pages !!!
D
Ces 2 albums sont très beaux, Félicitations<br /> et en plus, ça me donne des idées!!!
Publicité