Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
11 mai 2008

Petit cycliste


Mon tit Esteban fait du vélo sans roulettes !!! Yesssssss
Il était trés fier (et moi aussi LoL)

Comme vous pouvez vous en douter je n'ai pas pu résister à l'envie de scrapper l'événement ...



LES TITS DETAILS

Par contre big probleme, les pages sont tellement épaisses que je n'arrive pas à les ranger dans mon album !!!

 

A_v_lo_4  A_v_lo_5  A_v_lo_6


Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Je vous souhaite une bonne soirée
&
vous remercie pour vos visites qui me font si plaisir

MAODREN

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette page est une merveille bravo bravo
E
très jolie ta page et merci de tes gentils commentaires sur mon blog !
N
c'est ravissant tout ca!!!! j'aime bcp le mélange des matières !!<br /> bravo miss<br /> bizzz<br /> nad
B
je venais aux nouvelles (pas de news letter) et pleins de jolies pages!!! <br /> Il est beau comme tout ton grand garçon!! j'adore tes dérnieres pages, vraiment extra ds leurs couleurs et leur mise en page. <br /> Bisoussss
B
coucou la miss !!<br /> encore moi !! ben ouais...je voulais savoir si la news marchait...juste au cas ou je n'aurais pas eut ton dernier poste mais... tu n'as rienposte' encore ?? mais mais... allez !! au travail !!! mdr !!!<br /> Tu m'as inspire' avec certaines de tes fotos...tu viens voir ma carte que j'ai fait dernierement pour Ismaki #19 ??<br /> bises a toi d'australie la miss :)
Publicité