Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
26 mars 2008

Salon Version Scrap


Bonsoir à toutes

Tout d'abord je vous
 remercie pour vos commentaires sur ma carte ISMAKI et oui j'avais peur que vous n'aimiez pas et qu'elle dérange. C'est donc avec grand plaisir que je découvre tout vos gentils mots.

Version_Scrap


Dans moins de 2 semaines c'est le salon VERSION SCRAP à Vincennes donc pour celles qui aimeraient me rencontrer, je serai présente sur le stand de

Place des LOISIRS

le samedi toute la journée ainsi que le dimanche matin. Alors n'hésitez pas à venir me faire un ti coucou ça me feras plaisir de vous rencontrer.

Je vous souhaite une bonne soirée & j'espère au salon



Publicité
Publicité
Commentaires
S
la classe!<br /> je vais y etre samedi<br /> trop bien
N
j'y serai le samedi et j'espère te voir alors!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
K
j'irais te faire un petit coucou !!<br /> kiki )
C
J'éspère qu'on se verra.<br /> Bisous.
N
je voulais monter au salon, mais malheureusement, il tombe juste le week end ou je bosse! donc très déçue! mais si cela avait été possible, je serais venue te voir avec un grand plaisir! la prochaine fois!<br /> Ps: continue à faire ce que tu aimes! bizz!
Publicité