Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
27 mars 2008

Taguée et par qui ?


A votre avis ? ben oui c'est encore cette chipie de MARIE
Je lui dédicasse une cartounette et elle qu'est ce qu'elle fait elle me tague !!!

Donc voici le tag en question,
curieuse !

Les règles sont simples:

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à SCRAPZINE en venant commenter ce message.

Alors voici le TAG: parlez-nous de vos premières...


- JOB -
Mon premier job vendeuse en prêt à porter à PARIS dans le 8ème ! Oui oui vous avez du mal à imaginer Maodren dans le 8éme, oui ben moi aussi !


- VOITURE -

Ma premiére voiture fut une Horizon blanche moi qui rêvait d'une voiture noire !


- PAGE DE SCRAPBOOK -

C'était début décembre 2003 et le sujet était Esteban bien évidement mais ne me demandez pas de vous la montrer, elle existe plus trop trop moche


- VOYAGE -

Mon premier voyage c'était l'Allemagne. Je devais avoir 16 ans. C'était avec le club hippique. Un magnifique voyage et de superbes ballades à cheval en forêt noire.


- BAISER -

Ben je fais pas ça moi !

Bon allé réfléchissons, Johnny DEEP ah non ça c'était dans mes rêves !!!

Ce devait être l'été de mes 14 ans avec avec ... mon voisin mais bon mon chéri ma fait oublier tout ça (sauf Johnny mais faut pas lui dire hihihiiii)

- MES TAGUEES -

A présent je vais taguer a mon tour. Pas facile de retenir que 5 scrapeuses !!!

Donc je vais profiter de ce tag pour vous présenter des scrapeuses pas toujours trés connu et pourtant super talentueuses. Allez leur rendre visite ça vaut le détour.


SAMOUNETTE
CANDYNEIGE
NATH
CATHY
VAL DU LAC

Voilà ma tite liste de tagué mais il y a plein de filles qui me sont venu à l'esprit.


GROS BISOUS & BONNE SOIREE


Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas mal la photo de Johnny...
S
pdr, il est maqué johny depp, tu ne savais pas??<br /> ça y est, maman spiderman a repondu a ton tag!!<br /> plein de bizzzz<br /> nath
C
Dis donc rien que ca Johnny Deep, coquine.<br /> Bisous.
M
Quelle vilaine fille je suis, hein !?!<br /> Bon, pour Johnny Depp, faut voir avec Béa !!! Mais promis, on ne dira rien à ton chéri !<br /> Bises.<br /> MARIE
B
ahahaha pour Johnny Deep peut être que je peux arranger çà, mais je sais qu'il est très très amoureux de sa petite femme... je connais quelqu'un qui le côtoie presque tous les jours :) promis on dira rien à ton chéri !<br /> cool le 8è j'ai bossé dans ce quartier aussi, dans l'immobilier :)<br /> sympa ce petit tag !<br /> biz
Publicité