Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
26 mars 2008

Challenge ISMAKI 12


Aujourd'hui c'est ISMAKI

Et oui j'ai trouvé un petit peu de temps pour le challenge ISMAKI de cette semaine.

Je sais que la photo ne va pas plaire à un grand nombre d'entre vous mais bon je fais quand même du scrap pour me faire plaisir ...


Ismaki12


Je dédicasse cette carte à MARIE qui partage avec moi ces goûts étranges ! LoL

BONNE JOURNEE



Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi je trouve la photo très belle ! où l'as-tu trouvée ?
M
J'adore ce côté gothique !! J'ai été moi même légèrement gothique il y a qq années et ce blog est super !! Les photos sont superbes et les idées vraiment sympas ! Le seul blog "gothico-médieval" que je connaisse. Encore bravo !!
N
Alors là franchement, ta carte est très sympa, j'aime beaucoup la photo contrairement à ce que l'on pourrait penser. Et la photo avec le sketch de ta carte c'est vraiment une réussite !!!<br /> Quel talent !<br /> <br /> Nat
S
superbe ta carte!
C
Se faire plaisir... t'as raison ! Perso, ta photo me fait froid dans le dos, par contre j'adore ta carte et les couleurs c'est superbe
Publicité