Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
17 mars 2008

Kit DT mars suite et fin


Coucou me revoilà

J'espére que vous allez bien et que vous vous ennuyez pas trop de mes ptites scraperies

Comme je vous l'avez dit il me restait des tites choses du kit de mars de

dont un papier en particulier qui m'a inspiré ce mini.

L'idée était là mais la réalisation à été difficile et longue. Oui la forme était pas évidente au niveau de la mise en page.

Mais bon au final ça me plais bien ainsi qu'a mon ti artiste alors ...




Envie de voir de plus prés ?

 

Artiste9 Artiste10 Artiste11


Artiste13 Artiste14 Artiste15

Et cette photo spécialement pour Virginie et oui ma bichette j'ai suivi tes explications et j'ai réussi ! Yessss - MERCI

Elles sont ti pas belles mes lettres en Distress & Perfect pearl ?


Artiste16


100% fait par BIBI
(Hihihiiiii ça c'est pour Béa)


Voilà c'est fini, j'espére que cela vous a plus et comme toujours je vous dis un grand MERCI pour tout vos encouragements.

Je fais un gros bisous à mon chéri qui a joué les paparazzi en prenant ces photos de notre petit Artiste


Publicité
Publicité
Commentaires
F
très sympa ton album, j'aime bien le support !!!
N
Yes, ce mini est excellent !!! Très bonne et belle idée !!!<br /> Je suis fan !<br /> <br /> Nat
A
Je n'avais pas vu cet album j'aime vraiment beaucoup ce que tu as fais ! j'ai une amie peintre et ça me donne des idées, ton blog est un régal, merci
S
superbe et très original!
C
alors ça j'adore !!! une super idée de mini à garder dans un coin de la tête !! et en plus très très réussi !!!<br /> <br /> merci de ta visite par chez nous !!
Publicité