Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
9 mars 2008

Merci Binka


Hello les filles


Aujourd'hui je vais vous présenter une page qui n'est pas de moi.
Oui souvenez vous de la photo que j'avais utilisée pour le kit de Mars de la DT Place des LOISIRS.

Et bien cette photo avait bien plus à BINKA, je lui ai donc proposé de la scraper et à ma grande joie elle a accepté de relever le défi.

Elle a fait une petite merveille, voyez par vous même

BINKA je te remercie du fond du coeur, cette page est superbe et pleine de peps.
Gros bisous ma belle

Allez lui rendre visite car je vous jure que cette page n'est qu'un petit échantillon de son grand talent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRES MIMI TA PAGE ,BRAVO<br /> BISOUS MAMOUNETTE
C
cette page est excellente !! pleine de fantaisie
L
j'adoooooore ! bravoo
P
vous aussi vous aimez le scrap de Binka ??? moi je suis fan depuis pas mal de temps déjà !!!! lol
T
et un bisou en passant!! bon dimanche!
Publicité