Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
22 mars 2008

Ptite carte naissance


Bonjour à vous toutes qui passez me voir


Depuis quelques temps plusieurs d'entre vous m'ont dit qu'elles n'arrivaient pas à me laisser de com.

Zuttt alors moi qui aime tant lire vos messages. J'ai donc envoyé des mails à Canal blog mais pas de réponse.
Heureusement il y a un forum Canal blog où j'ai pu laisser ma question.
Et la Bingo un gentil modo m'a donné la solution, j'avais fait une tite coquille dans mon HTML !!!
Donc a présent ça doit marché - Youpiiiiii

Si par malheur ça ne marche toujours pas, n'hésitez pas à me le dire
(le lien pou me contacter est au dessus des News - E-mail)


Maintenant parlons SCRAP. Je pense que ça vous parlera plus - LoL
J'ai fait une petite carte pour la naissance d'une petite fille.
J'ai utilisé les restes de mon kit maintenant y a plus rien !!! promis


COTE FACE

Carte_Delphine1

COTE PILE

Carte_Delphine2

Les couleurs ne sont pas aussi belles que sur la cartounette mais ça vous donne une petite idée .

Je vous fais à toutes un gros bisous et je vous souhaite de
Joyeuses fêtes de Pâques


(n'oubliez de prendre des photos de vos chasseurs d'oeufs ! ça peu servir !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe cette p'tite carte !! bientot je scrapperai du rose LOL<br /> scrapbizous
C
toute pleine de douceur cette jolie carte !<br /> et youpi pour les coms çà marche <br /> bises cathy
V
Quelle douceur ! J'adoooooooooore ! Elle est merveilleuse !<br /> <br /> Bisous neigeux ! Val
A
elle est absolument ravissante, douce et raffinée. bravo... je ferais presque le 4è pour en avoir une mais...<br /> nooooooon lol
P
Très sympa !!!!
Publicité