Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
27 février 2008

A nouveau taguée !


Me voilà de nouveau taguée ! et en plus c'est le même tague !!!
Alors pourquoi je recommence (non non elle est pas encore gâteuse la Maodren - LoL)
C'est juste par ce que les 3 chipies qui m'ont taguées sont des scrapeuses que j'aime beaucoup et dont j'adore les réas.

Tout d'abord VIRGINIE57 pour moi c'est une magicienne, je ne sais pas comment elle fait mais elle le fait bien !

BEA La géniale rédactrice de notre E-mag préféré 100% scrap

&

GRAZIELLA quand je visite sa bulle je suis sur un petit nuage de douceur !


Je dois donc vous révéler 6 habitudes, tics non importants sur moi. Comme j'ai déjà révélé 7 de mes vices cachés ! j'ai un peu de mal a en trouver d'autres ...


1 - Si j'adore les vieilles pierres. Quand je suis au milieu des ruines d'un château j'ai l'impression d'entendre les sabots des chevaux, de voir les gentes dames dans leurs beaux atours ... mon rêve serai d'habiter dans un petit manoir et de vivre en costume d'époque !!! oui je sais c'est bête mais ça me fais réver  ...

2 - et allé une derniére petite indiscrétion je suis la REINE du bazard. Il parait que je suis un Sims !!!

Et voici la deuxiéme raison pour laquelle je refais ce tague.
C'est que je dois taguer 6 autres personnes ce qui me permet de vous présenter des scrapeuses que j'apprécie et que je visite trés trés souvent
Alors attention les filles c'est à vous maintenant

CHRYS  En plus de faire de superbes réas c'est un amour
NATHALIE  Dés que je vois une de ses réas c'est simple je craque
KIANEL  Ma bretonne préférée !!!
BRIGITTE Une géniale scrapeuse du bout du monde !
NUMERO13MA J'aime tout chez Myriam
CATHY85 Souvenez vous d'elle, on a pas fini d'en entendre parler


Et bien d'autres mais j'avais 6 choix à faire ...
(MARIE je ne te retague pas mais le coeur y est ! bisou)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de parcourir ton blog et wouawwww tt est magnifique, moi aussi j'adore ce que fait virginie, je ne la connait pas personnellement mais je visite regulierement son blog et toi aussi t'as l'air d'une magicienne ;)<br /> je vais tt de suite mettre ton blog dans mes liens et je reviendrais souvent te voir <br /> à bientôt sur pause scrap et bienvenue sur le forum tu verras c'est super<br /> bises
B
oh merciii ma belle Maodren !!!<br /> et toi aussi tu es une scrappeuse geniiiiiale !!!<br /> Bises a toi d'Australie :)<br /> Je t'adooore MOUWAHHHH !!
M
Ouf !!!<br /> Bises.<br /> MARIE
Publicité