Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
28 février 2008

Quelques vieilles pages ...


Hello


Je n'ai pas grand chose à vous montrer ou plus exactement j'ai plein de choses en cours
Et oui j'ai reçu le Kit
Place des LOISIRS  et il y a pelin de choses sympas dedans, alors affaire à suivre ...

Pour vous faire patienter je vous met quelques pages anciennes mais je les aime bien (je pense qu'elles ont un peu plus d'un an)


Je voulais également faire un petit clin d'oeil à Binka et son dernier article "La Grimace de Classe"
La photo de classe d'Esteban n'est pas aussi rigolote que la tienne Binka mais je m'étais bien amusé à la scraper.

Ma_classe_2007

DETAIL DU FOLDER




Romantik_girl


Quand Esteban était petit, il adorait monter à l'échelle sur les petits bois des portes fenêtres ce qui impressionnait tout le monde. Je n'ai donc pas pu résister à scraper cette petite tranche de vie.


1000 bisous à vous toutes & un grand Merci pour vos gentils mots


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont sympas tes pages, en effet un autre style qu'aujourd'hui.C'est rigolo de voir comme on évolue, , tu pourrais refaire une page potager avec des petites légumes en fimo :-)Bisous et bonne semaine. Lolo
P
troooop marrantes les photos et la page est géniale !!!!<br /> bravo !
B
tout çà est très beau très jolie harmonie !! Spiderman peut pas venir chez moi fair les carreaux ? je plaisante bien sûr je suis contre la servitude chez les enfants :)
H
j'adore la page spider esteban!trop fort ton loulou!
N
j'aime beaucoup les deux derniéres, ton style commençait à s'affirmer<br /> bisous<br /> Nettymary
Publicité