Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
26 février 2008

Challenge ISMAKI 8


Bonsoir


Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tout les gentils coms que vous m'avez laissés sur mon dernier article. Je suis vraiment trés touchée, j'en espérais pas tant surtout que je n'étais pas trop satisfaite du résultat ! donc je vous dis un grand


MERCI


Comme ça vous a plus, je récidive (tant pis pour vous - LoL). En plus c'est ma bretonne préférée KIANEL qui propose le sketch de cette semaine, alors là c'était doublement impossible de résister à l'appel de la ISMAKIMANIA.


KIANEL si tu lis ces mots je te fais un gros bisou.
(tu vois j'ai pas pu m'empécher d'utiliser ma petite Sarah Kay)



J'ai vernis les fleurs avec un vernis Velours de chez Cléopatre, ça donne un aspect velours aux fleurs mais malheureusement ce n'est pas visible sur la photo.

Pourtant croyez moi c'est vraiment trés jolie, essayez le !


DSC02657

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ta carte est super jolir je l'adore!!<br /> bisouuus
B
c'est trop beau !! j'adore ! biz
K
ta carte est superbissime!!!(mais si, en cherchant bien, je suis que Robert vous dira que ce mot existe...!!!!MDR). en tout cas, pour sûr que tu l'as bien utilisée ta sarah kay!!! et ce gel velours me plaît beaucoup!!!!<br /> en tout cas, merci d'avoir participé, bisous bretons, kenavo, Kianel.
T
adorable ta carte ma belle et tu me tentes avec ton vernis velours!! ça fait plusieurs fois que j'en entends parler je vais finir par craquer! bisous
A
magnifique carte
Publicité