Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
11 février 2008

Album de famille rococo


Bonsoir

Vous devez vous dire, et ben dis donc la Maodren elle doit pas faire grand chose de ses soirées.

Et c'est faux et je peux vous le prouver

Tadaaaammm je vous présente mon ptit Album de famille
ça fait un peu plus d'une semaine que je suis dessus mais je trouve que ça en valait la peine !
(faut bien s'envoyer des fleurs de temps en temps !!!)



AF2___Copie AF3___Copie

AF4___Copie AF5___Copie

AF6___Copie AF7___Copie

AF8___Copie AF9___Copie

AF10___Copie AF11___Copie

AF12___Copie

AF14___Copie AF13___Copie

AF15___Copie

AF16___Copie AF17___Copie

THE END

Si vous lisez ces derniers mots c'est que vous avez eu le courage d'allé jusqu'au bout !!! et je vous en remercie -
Je vous souhaite une bonne & douce nuit

P.S. Juste pour répondre à Mlaure (a qui je fais un gros bisou )
Non je n'ai pas acheté cet album tout fait. Il est 100% fait par bibi (j'ai copié personne ! - LoL) avec des ... cartons de récup ! oui vous savez bien moi et la récup c'est une histoire d' Amour !

MERCI pour tout vos petits mots, je suis trés contente que cet album vous plaise


Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe!!!
I
toutes té réa sont vraiment magnifique je craque completement <br /> bravo et surtout continu c'est un vrai moment de bonheur que de se promener sur ton blog <br /> <br /> merci
I
ton album est magnifique :) superbe réalisation<br /> bisouuus
A
Tu peux être fière et t'envoyer des fleurs car ce mini est magnifique. Bravo à toi
H
superbe mini!!!<br /> <br /> et joli blog :)<br /> a bientot!
Publicité