Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
15 février 2008

Petit coeur pour mon valentin


Bonjour


Hier j'ai donné mon Coeur à mon Valentin


Ben non ça fait plus de 20 ans qu'il l'a !!!

Par contre je lui ai offert ce petit coeur que j'ai tout spécialement fait pour lui

Coeur1

Coeur13

Coeur11 Coeur12

100% fait par bibi !

Le petit coeur est en Balsa. J'ai verni les fleurs puis je les ai passées à la Perfect Pearls Plum. (ce qui donne plein de jolis reflets irisés qui ne se voient pas à la photo). Le papillon est un tampon Artémio : j'ai imprimé le fond en dégradé de blanc - rose une fois sec j'ai tamponné le squelette du papillon avec de l'encre noir puis embossé. Ensuite j'ai verni le tout ce qui donne un aspect vitrail que j'adore.


Je sais je vais me répéter mais j'adresse un grand MERCI à toutes les personnes qui me laissent une petite trace de leur passage. Tout d'abord cela me fait trés plaisir et en plus ça me permet également de découvrir votre univers.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh quelle jolie idée et quelle belle réalisation
P
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
B
il est trop SUUUUPER TON TIT COEUR !!!<br /> 20 ans deja !! waouhhh ca passe vite !!<br /> Bises d'Australie :)
D
oh la la c'est super beau
M
Et bien dis donc... Il devait être content "Monsieur Bibi" ! C'est romantique, et comme d'hab. super beau !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie<br /> <br /> PS : Attention ! Mon adresse mail a changé.
Publicité