Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
10 février 2008

Chrys ...


Bonsoir

Je viens de rentrer de la capital et je découvre tout vos petits mots.
Je ne sais pas quoi dire, tout ces encouragements me touchent beaucoup.


MERCI



Je viens de recevoir de la part d'une scrapeuse que j'adore Chrys
 ,
le fameux "You Cheer Me Up Award"
et j'en suis toute émue
MERCI Chrys en plus d'être talentueuse, tu es adorable.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

A mon tour de citer les blogs qui m'apportent un rayon de soleil
à chaque fois que je leur rends visite :

  • Le berceau du scrap - Le blog de Marie (ma jumelle spirituelle  !!!
  • Ann O n'yhm - Le blog d'Ana qui est aussi talentueuse que gentille
  • Steff - Pour son univers tout rose et plein de tendresse
  • Mag - Comme beaucoup, je suis totalement fan
  • CathySon blog est récent mais il compte déjà plein de merveilleuses réas

et beaucoup d'autres ... 

Je vous laisse car ça fait 3 jours que je n'ai pas scrapé et là j'en peux plus !!! il faut que je m'y mette.

Je vous embrasse & vous remercie du fond du coeur


Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai découvert le blog de Cathy... effectivement de jolies choses ! biz
N
C'est très chouette et je suis d'accord avec Tchou tu le mérites!!!!Bizzzzz
A
oh ça me fait extrèmement plaisir ce que tu dis, dommage qu'il n'y ait pas les smileys sur les commentaires de canalblog j'en aurais mis un qui devient tout rouge.
C
merci , je suis vraiment touchée que tu cites <br /> mon blog .........tu es adorable <br /> merci merci bises cathy
T
pas étonnant qu'elle t'ait chosie!! biz
Publicité