Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
28 janvier 2008

Cadre romantique


Bientôt la Saint Valentin !

Moi ça me met d'humeur romantique cette saison - lol

Voilà donc ce que m'a inspiré la Saint Valentin, un
 petit cadre romantique.

C'est rococo mais j'aime bien ce style , ça me fait penser aux pendentifs que portaient les belles dames au 19éme.


Tableau_romantique_1


Tableau_romantique_2


Ce petit cadre est 100% fait main.


Plein de à toutes celles qui ont la gentillesse de me laisser tout ces adorables coms
MERCI
J'adore ça. Pourquoi pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adoooooooooooore!!!
D
C'est SUPERBE, j'adore. Quel talent tu as.<br /> <br /> BRAVO !
A
vraiment super mega genial tout ce que tu fais ! j'adooooooooooooooore ! aller hop ton petit blog dans mes favoris et je reveviendrai souvent te rendre visite ! au plaisir!
M
il est magnifique !<br /> bisous<br /> Michou
T
il est superbe!!! j'adore ton craquelé! bisous
Publicité