Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
31 janvier 2008

Elle est arrivée


Bonjour tout le monde

Aujourd'hui grande nouvelle : elle est enfin arrivée !!!
Mais qui ça ?



Ma Bind it all bien sur


En plus j'ai fait une bonne affaire, allez je vais vous donner le filon

Je l'ai tout simplement acheté sur E-bay auprés d'un magasin Américain. Elle m'est revenue à 53 euros ports compris ! et oui (elle est neuve biensur)

Voilà c'est tout pour ce soir mais je vais me mettre au travail et ....


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un ptit coucou ! joli ce que vous faites ! bonne soirée ! bisous !
B
Ca ouais !! c'est une bonne affaire !! j'en ai entendu bien parle' de cette Bind-it-All !! ouhh laaa je crois qu'il fodra que je m'en trouve une !! ;)<br /> J'adore tes creations, je me permet de te rejouter dans mes liens la miss !!<br /> Bises d'Australie :)
E
ouahhhh ! quelle chance !! vite au boulot !
A
je fais trop peu de mini pour ça mais c'est vrai que ça fait un super travail !
C
T'as bien eu raison dans profiter, vite vite au boulot, on veut voir !!!<br /> Bisous, Chrys.
Publicité