Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
27 janvier 2008

Vase récup

Bonjour,

En attendant mes nouvelles scraperies, une petite idée déco toute bête.

Les vases en verre transparent j'aime pas trop ça, on voit les tiges des fleurs et je trouve ça franchement moche.
J'ai eu ce petit
sac en kraft à Noël (non ce n'était pas le cadeau, juste l'emballage !). Je l'ai donc gardé et j'y ai mis dedans un pot en verre (pot à confiture !).


Zou 2, 3 fleurs de saison et voilà un bien jolie bouquet.


Bouquet


Sympa non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp cette idée ! Bravo !<br /> Bises.<br /> Marie
E
mais oui c'est une super idée ! j'ai tout ce qu'il faut , y'a juste le pot de confiture à vider mais ça je m'en charge dès ce soir !! hihihi !
N
j'adore l'idée, c'est superbe !<br /> bravo<br /> nadgmb
N
Ho oui très sympa!!!Bizzzzz
C
Ha bah oui tres sympa y a plus cas me l'expedier, lol.<br /> Bise, Chrys.
Publicité