Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
26 décembre 2007

quant à moi


Tadam je vous présente le mini album que j'ai mis dans le soulier du Pére Noël

DSC02332


A votre avis c'est quoi ?


DSC02331 DSC02336 DSC02333



Oui oui un étui de Chewing gum.

Quand j'ai vu Ange avec ce paquet de chewing gum,
je me suis dit : tiens tiens y a quelque chose à faire avec ce truc.



Un gros bisou à MARIE qui passe souvent me voir
&
qui fait de merveilleuses réas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle idée... c'est très réussi!!! Vraiment superbe!!!
B
tu as une idée super ! et ta deco est tres chic !!!
M
Alors là ! C'est une idée d'enfer !!! Il est génial ton mini ! Et bien sûr, j'adore la couleur...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> MARIE<br /> <br /> PS: Merci pour ton adorable petit mot.
B
super id et super mini album !! joli kdo ! et bizous à Marie aussi :))) :p<br /> biz à bientôt !
Publicité