Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
23 décembre 2007

Inspiration médiévale


Il y a longtemps que j'avais cette collection de DCWV
Ce sont de superbes papiers typés médiéval


Ils sont
tellement beau que j'ai toujours hésité a les scraper.
Mais ça y est je me suis décidée à en scraper une ...
et voilà le résultat

(sans vouloir me lancer des fleurs, j'adore cette page !)


Hellfest

Pour la p'tite histoire ces photos ont été prises juste avant de partir pour le Hellfest ( festival de musique métal, gothique ) alors ce papier moyen ageux était vraiment de circonstance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est vraiment magnifique et les papiers sublimes ! J'aime bcp tous les petits détails !<br /> Bises.<br /> MARIE
B
oui elle est très belle tu as raison d'être satisfaite ! tu connais ma soeur j'ai l'impression (le Berceau du Scrap)... à bientôt !
Publicité