Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
26 décembre 2007

Merci papa Noel

Alors vous avez été gaté par le Pére Noël ?

Moi Oui !!!
J'ai eu

un cadre photo numérique

395194_sk_lg

((C'est pas tout à fait le même, le mien est noir bien évidement !)


Je me demande si le Pére Noël en avait pas un peu marre que je m'étale partout.
Donc maintenant je peux voir
toutes mes pages sans les accrocher partout.

C'est Cool ça

(enfin faut que je les scanne, va y avoir du taf!)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
hihi je pense pas que çà changera ta vie (je connais bien ce produit, je bosse en autre dans la téléphonie mobile, je suis dans le service accessoires, c'est à dire dans les produits Bluetooth en particulier) sauf si tu bosses et que t'a envie d'emmener les photos de tes réa sur ton cadre photo... parce que du scrapmatos t'en aura de toutes manières partout encore et encore plus ;) :))<br /> BizOUX !!
M
Et bien dis donc, le père Noël t'a gâtée !<br /> C'est vrai qu'avec le scrap, on a tendance à s'étaler partout... Avec ce cadeau, tu vas pouvoir gagner de la place !<br /> Bises.<br /> MARIE
Publicité