Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
15 mai 2010

Si si c'est moi

qui l'ai fait !!!!!


Et oui aussi étrange que cela puisse paraitre j'ai scrapé du rose !
L'idée n'était pas de moi bien évidemment - LoL


Mon Ange (euh plutôt mon démon !) est en internat et comme vous le savez c'est pas trés gaie ce genre d'endroit. Je lui ai donc scrapé un ptit mini avec les photos qu'elle aime. Pour mon anniversaire Christ m'avait envoyé une splendide carte dans les tons vieux rose - marron qui avait enthousiasmé ma chipie.

Je me suis donc dit pourquoi ne pas essayer ces couleurs !!!!

Voici le résultat, la chipie l'adore donc
MISSION ACCOMPLIE

AA1

AA2

AA3

AA4

AA5

AA6

AA7

AA8


Je voulais vous remercier pour l'acceuil que vous avez réservé à mes tampons, une dizaine d'autres vont sortir d'ici la rentrée

MILLE SCRAPBISOUS

Signature


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, c'est magnifique !<br /> Un petit mot pour te dire que j'ai bien réceptionné ma commande c'est superbe ! j'adore <br /> Bises
R
magnifique<br /> comme quoi, il faut savoir sortir de sa zone de confort<br /> bizzzzz
S
Waouh !!il est splenide ce mini !!! trop beau !! bravo
B
C'est magnifique !!!!!!!!!!!<br /> Bises
I
et t'as bien fait de le faire!!! il est trop trop beau!!<br /> bisous du caribou<br /> xxx
Publicité