Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
17 mai 2010

Pas de scrap


Un post qui ne vas certainement pas faire l'unanimité mais tant pis je suis trop happy
et puis c'est mon blog après tout, je parle de ce que je veux !!!!

 

Si on m'avait dit il y a vingt ans que je les verrai !!!
et oui ça y est je peu mourir en paix (enfin pas trop vite tout de même !)
C'était .... trop de la balle

1

Si vous ne connaissez pas ... inutile d'écouter LoL

c'est franchement inécoutable mais moi c'est toute ma culture, je suis tombée dedans quand j'étais môme !

Alors Justin ils assurent les vieux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'connais pas du tout, mais par contre, j'aimerais bien écouter, MOI !!! Mon entourage me dit toujours que j'écoute des choses qui leur semblent bizarres à eux... Alors, peut-être que j'aimerai !! Je vais chercher d'écouter ça si je trouve sur le net !!!!! Et puis après je te dis !!!!! Mais tu es une femme de goût, ce doit être bien... !!!!<br /> Gros bisous.<br /> Marlène.
S
Je connais pas du tout !! mais je suis ravie pour toi !! bizzzzzzzzzzzzzz
A
c'est clair c'est pas ma tasse de café, mais bon je pense que je ne te ferais pas tenir 2 h devant un concert de jazz fusion non plus lol donc tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes il en faut pour tous les goûts, tu t'es fait plaisir et c'est tout ce qui compte
B
hehehe !!<br /> moi je ne connais pas tro puisque lorsque j'etais jeune, je vivais dans un coin perdu des iles du Pacifiques, y'avait que de la pop music, du reggae mdr !! du Michael Jackson ect... et pour tout ce qui sort de l'ordinaire, niet !<br /> en tous cas suuuper pour toi d'aller enfin les voir !!un autre reve de realise' ?? :)
L
Wouaaaaaaaaaaaaah, je découvre ton blog, j'adoore !!!<br /> Je ne vais pas te parler scrap mais j'adore ton style vestimentaire.<br /> J'ai toujours admiré les personnes qui ont un style vestimentaires original!<br /> Moi, n'étant pas de ce milieu là, j'aurais jamais osé.<br /> Oh mon papa, qu'est-ce qu'il aurait dis, et ma maman.......<br /> Ce sont tes enfants sur les photos ????<br /> J'adore leur look !!!<br /> Voilà, si je pouvais m'habiller ainsi, je le ferais de suite.<br /> Bisous
Publicité