Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
19 janvier 2010

Gueules d'Ange


HELLO

Il y a longtemps que j'avais envie de faire un cadre avec mes 3 gnomes mais je ne voyais pas trop quoi faire.
L'idée m'est venu en feuilletant un vieux Moment Scrapbooking
(que je garde religieusement). Je me suis donc inspiré d'une réa de ma muse (oui je sais bien que tu n'aimes pas que je dise ça ! hihihiiii) MARIE.

Mais Marie est un peu feignante elle n'avait fait que 2 canvas ... ben oui elle n'est pas si parfaite - LoL

Vous avez remarqué mes roses ?

Ne sont elles pas super jolies ?

Si ça vous dis le tuto est ICI


et pour les ptites décos rendez vous à la boutique

MILLE SCRAPBISOUS

Signature


Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'ensemble est très harmonieux!!!bravo!
B
aahahah ma soeur feignasse, pas parfaite ?? Vilaine Morticia :p<br /> Superbe ton tryptique ! biz
M
Aïe Aîe Aîe... Que c'est beau, harmonieux et réussi... Et que dire de tes roses... !!! Et le p'tit ange "Made by yourself" (!!!)... Encore une réussite Maodren !!! Le tuto des roses, je l'ai bien regardé, mais je n'ai pas la grosse perfo utilisée... Donc, c'est râpé pour moi !! ?? Je te fais mille bisous. Marlène.
P
waouh magnifique ! c'est trois canvas sont super beaux <br /> un grand bravo pour tes embellissements ils sont super<br /> bisous<br /> pyllette
P
Vraiment superbes tes 3 canvas accolés, j'aime beaucoup !<br /> Et tes embellissements trop géniaux surtout les 2 derniers vu que j'ai déjà la croix avec le dragon !<br /> Bisou
Publicité