Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
14 janvier 2010

19 ans ça mérite bien un mini ?


Non non je ne vous parle pas de mes 19 ans !
ils sont hélas bien loin

Par contre les 19 ans de mariage de Mr & Mrs MAODREN c'était le 30 juin dernier
Pour l'occasion nous avons passé un ti week end juste tout les 2 prés de Carnac où nous avons dormi dans une cabane ! (et oui une vraie gamine la Maodren)


Pour tout vous dire j'ai pompé l'idée chez PATMIAOU. Au départ j'avais dans l'idée de faire un mini clean & simple qui aurait laissé la vedette aux photos et aux magnifiques papiers de Clémentine mais une fois de plus j'ai pas pu résister à rajouter tout un tas de tites décos.

Enfin bref je crois qu'il faut que je me fasse à l'idée que je ne ferais jamais du C&S

Bon, mon bon Lord au boulot ...

je ne t'avais pas dit que je préparais ton futur mini

Si ça vous dit de passer une nuit dans une cabane, c'est par ici


MILLE SCRAPBISOUS

Signature


Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh Punaise !!<br /> que c'est beauuuu !!<br /> J'ai toujours que t'avais le truc de bien marier les photos (meme de plage dis-donc !) qui vont toutefois super bien dans tout ton album assortie ! <br /> <br /> Tes vraiment championne ma belle :), un vrai regal pour les yeux :)<br /> <br /> bisous ma Poulette !!
P
EXTRA....Vraiment un très bel album !!!<br /> Vivement les 20 ans ;-)<br /> Bizzzz
J
Avec ce genre de merveille d'album souvenir, je suis sur que Monsieur ressigne pour quelques décénnies. Le bonheur est parfois si simple.
P
Trop beau ton mini avec ces papiers que j'adore !!! Et les poissons Koi ! <br /> Moi je viens de passer quelques heures en amoureux ( ce qui est pas arrivé depuis très longtemps !^^) avec mon petit mari le temps d'un film au cinéma !<br /> Et ben c'était pas gai, quand je suis retournée chercher les petits qui étaient chez les grands parents ! Loïc a pleuré pendant 3 h et a dormi seulement 1h dans les bras de son grand père.lol<br /> Bisou
C
De bien jolis souvenirs si bien mis en valeur dans ce magnifique mini !<br /> Vous avez du vous régaler !<br /> Nous nous avons fêter nos 32 ans de mariage, le 17 décembre dernier (mais, hélas, pas de cabane dans les arbres (ça me dirait bien à moi aussi, ce genre de petite escapade... hi, hi, hi !)) mais, un super diner dans un des restaurants les plus réputés du coin, c'est pas mal, non plus mais, un peu moins original !<br /> J'espère que vous avez bien profitez, au moins : c'est cela le principal !!!<br /> Bonne nuit et bon dimanche à toi. Bisous.<br /> Chloro/Martine
Publicité