Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
4 novembre 2009

Atelier spécial Noël


Bonjour à toutes

Il y a quelques mois de cela la talentueuse Isabelle 56 m'avait proposé d'animer un atelier sur Vannes. L'idée m'a tout de suite enchantée, vous pensez bien !

Lors de cet atelier je vous proposerez de réaliser un mini portefeuille sur le thème de Noël, un ptit peu de papier, quelques photos et surtout beaucoup de patouille ...

Vannes

Je vous donne donc rendez vous l'après midi du

SAMEDI 12 DECEMBRE
VANNES - 56

Tarif : 15 euros / personne (kit compris)
Pour tout renseignement ou inscription c'est ICI


MILLE SCRAPBISOUS

Signature


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations, c'est génial !<br /> Bon courage pour cet atelier, je suis certaine qu'il sera très enrichissant pour les filles qui s'inscriront...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
M
Quelle galère finalement de vivre en Provence et non pas en Bretagne........ C'est trop loin pour moi !! Snif. Bisous ma p'tite Maodren. Marlène.
B
ohhh tro top Maodren !!<br /> te voila en demande de partout !! pas etonnant, avec le talent que tu as...je l'ai tjs dit!! en tous cas, FELICITATIONS et...quel dommage que je ne sois pas dans les parages :(<br /> <br /> bisous ma belle xxx
I
dommage je suis trop loin ma copine ,j'espère que tu auras du monde et trop trop contente de t'avoir revu gros bisous isabelle
S
Magnifique ce mini... Un atelier qui s'annonce bien sympa !! bizzzzzzzzz
Publicité