Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
6 novembre 2009

Une nouvelle marque de tampons


HELLO

Une fois n'est pas coutume je vais vous parler d'un blog candy

Pourquoi ?

Tout d'abord par ce que leur DT pour la France n'est autre qu'une scrapeuse que j'apprécie énormément, pour son talent mais aussi pour sa gentillesse,

ISA - IDELANGLE

et ensuite par ce que leurs premiers sont très beaux et que j'aimerai bien les gagner - LoL

     

La date limite du blog candy c'est le 15 novembre, les gagnants seront indiqués le 16 novembre.

http://in2stamps.blogspot.com/

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors rien à voir avec le blog Candy, mais soit j'ai pas vu l'info passer, soit tu aurais oublié de nous dire que tu as été publiée dans un magasine... j'ai reconnu ta page illico presto, sans même voir les coordonnées lol !! C'est le titre qui a fait TILT !!<br /> <br /> Bravo à toi !! Tu le mérites cachotière, il faut t'en venter nan mais oooooooooh !!!
I
merci beaucoup ma copine ,c'est très très gentil gros gros bisous <br /> isabelle
Publicité