Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
23 juillet 2009

Album Belle Ile


BONSOIR A TOUTES


Encore 1 jour et je suis en vacances yesssssss direction la montagne pour une semaine de repos bien méritée !!!!

Ces derniers temps je suis trés feignasse, j'ai pas mal de réas a vous montrer mais la flemme de les mettre sur le blog ! mais comme vous êtes des amours je vais faire un ptit effort et vous montrer un mini qui date un peu !

Fin juin 2008 nous avons fêté nos 18 ans de mariage pour l'occasion nous avons passé un week end sur une ile, bon OK c'était pas Isla mujeres mais c'était pas mal non plus, je vous laisse juger ...


BI1

BI2

BI3

Oh la la mon dieu c'est nous ça !

BI4

BI5

BI6

BI7

BI8

BI10

BI9

BI11

BI12

BI13

BI14

BI15

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS !

BI16

BI17

Non ce n'est pas des photos cochonnes à l'intérieur !!! LoL
juste la brochure de l'hôtel

BI18

M. MAODREN mangeant des huîtres au ptit déj et oui !!! moi j'ai pas tenté l'expérience

BI19

BI20

Je sais c'était long mais j'espère que ça vous a plus !

Je vous souhaite de trés bonnes vacances même si vous ne partez pas. Il n'est pas forcément nécessaire d'allé bien loin pour se reposer et se changer les idées !

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe mini !<br /> karilou
J
quel mini magnifique ! il est super complet et très varié, joli, bien pensé ! je l'aime beaucoup !!
T
super joli album <br /> et bonne vancances
S
Ce qui est magnifique, c'est d'abord toi en sublime mariée !! Magnifiques aussi les photos que tu nous offres. Et pour finir : Grandiose est ton album !... Je suis épaté par ton talent et par les belles choses que je découvre à chacunes de mes (rares!!!!) visites !<br /> Je t'embrasse très très fort, la lointaine Sam !
S
Et plein de bonnes choses !!!! <br /> Splendide ce mini, vraiment magnifique !! bizzzzzzzz
Publicité