Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
19 juillet 2009

Pour Rowan


Comment allez vous ? et ces vacances ?
Bon moi je n'y suis pas encore, juste une semaine et c'est la quille .... yesssssss

Je voulais vous dire un grand merci pour tout les adorables coms que vous avez eu la gentillesse de me laisser sur mon album Chichen Itza

Il y a quelques semaines ma tite ROWAN ne se sentait pas très bien du coup je lui ai envoyé un peu de "remonte moral" : une carte dark comme elle aime, le marque page qu'elle convoitait tant et tout les ptits embellissements nécessaires pour faire le marque page pour son vampire de cousin Lord EOGHANN

Rowan

Figurez vous que cette chipie à fait le marque page et elle a également scraplifté la carte, bravo Roro tu t'es débrouillé comme une chef


Et pour finir cette chipie ma décerné un award avec un ptit mot très touchant

award_stars_light

 

Les règles de cette récompense :

 
  1. Exposer le prix sur son blog    
  2. Mettre le lien de la personne qui vous l’a décerné (ou les… :D)      
  3. Récompensez à votre tour 6 blogs que vous aimez particulièrement    
  4. Avertir les personnes concernées    
  5. Mettre le règlement

Il me faut donc choisir 6 personnes, pas facile.


MARIE - Le Berceau du scrap

Sans Marie ce blog n'existerais pas. Marie est et sera toujours ma star à moi. Je te laisse le plaisir de nominer Béa et Sabine !

ISABELLE NORRIS
Que dire sur Isa ? C'est "Madame encre" et pourtant toujours à l'écoute des autres merci Isa pour ta gentillesse.

CATHY 85
Chez Cathy je voyage, c'est beau, dépaysant, doux ... que du bonheur

MINOUCHE
Encore une vendénne ! à croire qu'il y a quelque chose de magique chez les chouans !

ELOGLOSSY
Un scrap plein de douceur et de romantisme bien à son image, j'adore

APPRISCRAP
J'ai connu Nicole avant qu'elle se lance dans l'aventure web, Nicole m'envoyait des scraplift de mes cartes.
Quand j'ai vu la beauté de ses cartes, je n'ai pas pu les garder pour moi toute seule ...

Voilà mes 6 nominés mais je décerne un 7é à mes gentes dames du Sanctuaire

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est magnifique tout sa !!!!!!!!!!!
P
Vraiment superbes les 2 cartes ! ça m'embête j'ai toujours pas eu le temps de faire le marque page ! grrr !<br /> Et merci beaucoup d'avoir penser à nous pour l'award !<br /> Grosse bise
S
super le marque page comme le scraplift d'ailleurs!
P
Ces cartes sont absolument magnifiques!<br /> Félicitations pour ta récompense. Merci d'avoir pensé à notre sanctuaire! Gros bisous
M
Cette carte est encore une nouvelle fois superbe. Un grand bravo à Rowan, qui c'est débrouillé comme un chef. Toutes mes félicitations pour ton nouvel award et merci à toi de me l'avoir décerné. Dés que j'en trouve le temps je le met sur mon blog promis ;o))). Pour moi il me reste encore 3 semaines avant la quille :o(((<br /> Je te fais pleins de gros bisous et @ bientôt ;o)))))
Publicité