Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
21 janvier 2009

CJ Gothique chez Nicole - KMDC


Oui oui c'est encore moi !


Je voudrais vous parler d'un CJ que je viens de faire et qui me tiens à coeur pour 2 raisons.

La première le thème du CJ : Gothique !

et la deuxième raison c'est que Nicole est une adorable scrapeuse qui m'a toujours soutenu et fait confiance et cela avant même qu'elle fasse son blog.

Je veux parler du CJ de NICOLE alias KMDC
Si vous aussi vous voulez participer à ce CJ c'est par ICI

Moi je n'ai pas pu résister vous pensez bien, voici donc ma participation


CJ_Nicole

Je voulais également vous dire combien vos petits mots sont précieux pour moi alors merci du fond du coeur, même si je ne suis pas trés présente sur vos blogs, je pense bien à vous.

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh c'est très jolie. J'aime beaucoup
S
superbe, comme la musique sur ton blog d'ailleurs...<br /> bises
N
Tout à fait ton style! une réussite!
V
Il est SUPERBE !!!!!!<br /> Bisous,<br /> Véro
E
très jolie !! et j'ai vu le diapo de tes réa..il y a des merveilles !! J'ai plusieurs amies goth et je ne trouvais pas de tampon qui pourraient leur faire plaisir..mais je n'avais pas pensé aux photos !! Celle du laçage dans le dos est sublime !! et la carte l'est tout autant !!! Tes cartes m'inspirent beaucoup !<br /> à bientôt !
Publicité