Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
22 janvier 2009

Tempus fugit ...


HELLO


Incroyable non ? encore un post !!! et oui

J'espére que je ne vais pas vous saturer


La semaine dernière pour faire plaisir à Mamypassions j'avais fait le challenge F Rose.


J'avais bien aimé le sketch de la semaine derniére et celui de cette semaine n'a rien à lui envier.


donc je récidive avec plaisir ...


Tempus

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup l'utilsation des pages de livres! moi aussi j'en garde pour les utiliser avec plaisir! ta carte est magnifique!!!!
F
magnifique !!!
C
elle est très belle cette carte, travail d'encres ?<br /> amitiés
D
Très belle carte!<br /> Bisouilles
G
Superbe ! Le travail des encres, les tampons etc... Tout quoi !<br /> Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire ça...<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Gaëlle
Publicité