Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
3 janvier 2009

J'ai été gaté ...


BONJOUR

 

Aujourd'hui j'aimerais vous faire partager mes ptits bonheurs de 2009

Et oui mes premiers ptits bonheurs de l'année sont ces superbes cartes que j'ai reçu, elles sont vraiment trés belles et m'ont fait infiniment plaisir alors merci à vous les filles.

LA BRETOCCITANE

DSC00931

DSC00932

NICOLE - KDMCK

DSC00933


DSC00934

BRIGITTE D'AUSTRALIE

DSC00936

PEPETTE

DSC00935

VAL DU LAC

DSC00937

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...mais ya pas de quoi la copine !!<br /> Les autres cartes sont aussi magnifiiiiques :)<br /> je te bizouille tout pleins d'Australie xxx
C
De superbes cartes réalisées par des scrapeuses de talent, bravo à toutes, biz
C
c'est vrai qu'elles sont toutes très très belles.Bisous
C
je te souhaite une très bonne année 2009<br /> et nous aurons peut être la chance de nous rencontrer cette année ???<br /> bises cathy
B
Whaou c'est super chouette. ça doit faire très plaisir de recevoir des cartes spontanément. en tout cas je te souhaite une bonne année. Que le meilleur de 2008 soit le pire de l'année 2009. Bisous
Publicité