Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
3 janvier 2009

Bonne Annnée 2009


Bonjour à toutes

Je sais, il est un peu tard mais comme dirait l'autre vaux mieux tard que jamais !

Je vous souhaite donc à toutes une douce et belle année 2009
que tout vos vœux soit exaucés et surtout beaucoup d'inspiration.

En attendant la cuvée 2009 voici quelques petites cartes de Noël


No_l1

No_l2

Noel_bleu1




Voeux_2

Voeux_1

Je vous remercie pour vos visites et je ne souhaite qu'une chose pour 2009 : vous lire

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouw magnifiques!
A
Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
M
Encore de véritables petites merveilles ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !<br /> Plein de bonnes choses à toi et ta tribu pour cette nouvelle année qui commence...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
S
A toi aussi avec plein de bonnes choses ainsi qu'à tes proches... Superbes toutes ces cartes !!!bravo
P
Qu'elles sont belles!!! J'adore. Meilleurs voeux à toi aussi. Bises
Publicité